Le Ramadan est un véritable enjeu commercial pour beaucoup d’entreprises. A quelques jours du début du mois de Ramadan 2015, la grande distribution dédie des rayons entiers aux consommateurs musulmans. Les opérateurs téléphoniques aussi veulent leur part du gâteau, à l’instar de LEBARA qui a lancé une campagne de communication visible dans le RER et le métro parisien.

L’opérateur a choisi de s’afficher en très grand format  pour souhaiter un “Ramadan moubarak” et “Joyeux ramadan” aux consommateurs musulmans.

 Ramadan moubarak dans le RER
Ramadan moubarak dans le RER
 Ramadan moubarak dans le RER
Joyeux Ramadan dans le METRO

By Mohamed

Le journal du musulman est un site qui traite de l’actualité de l’Islam et des musulmans en France et dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.