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Le Journal du Musulman

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Jean-Marie Le Pen et le lobby musulman fantôme

L’islamophobie comme stratégie est une manière simple de détourner l’attention des électeurs quand on a pas de de solution réelle aux problèmes actuels de la France.

Taper sur les musulmans est devenu la recette gagnante pour les partis politiques. L’islamophobie comme stratégie est une manière simple de détourner l’attention des électeurs quand on a pas de de solution réelle aux problèmes actuels en France.

C’est ce que fait le FN fait depuis toujours et il n’est pas prêt d’arrêter. Jean-Marie Le Pen, interrogé sur la crise de l’agroalimentaire en Bretagne, prétend dévoiler une vérité «que personne n’ose dire».

« … car la situation économique et par conséquent sociale va aller en s’aggravant, sans que personne n’ose dire que dans la crise du porc, il y a quand même l’influence de la réduction de la consommation du porc dans notre pays, à la suite des pressions qui sont faite par les musulmans… »

Le président d’honneur du parti d’extrême droite n’a pas peur du ridicule. Il y aurait donc un lobby musulman en France, un lobby assez puissant pour influer sur la production porcine française. C’est grotesque.

Nous rassurerons les amateurs de lardon pour qui l’identité française se résume à du vin et du saucisson, il n’y a pas de baisse de la consommation de porc en France. Au contraire elle est stable : 2 117 milliers de tonnes équivalent carcasse en 2011, 2115 milliers en 2012, stabilité attendue en 2013.

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